voila, bébé peu arrivé on a tout :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La femme créa bébé Index du Forum -> Futur maman -> Photos grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D Répondre en citant

on a acheter le dernier truc qui manquait chez Aubert!
la table a langer... c'est pas ce qu'on voulait mais bon, on fera avec...

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlin
Super Modératrice
Super Modératrice

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D Répondre en citant

nous aussi on a tout: poussette, écharpe, des langes jetables bio (en attendant le stock de lavables), la machine à laver, quelques habits naissance, 1 mois et 3 mois, le nécessaire pour sa toilette au début, la commode à langer, une table à langer qu'on peut poser sur la baignoire, le miroir à poser dans la voiture pour pouvoir observer le bb quand on conduit.... reste plus rien. Le lit c'est pas urgent cu qu'il dormira dans la nacelle à côté de moi au début.
Moi 35 ans bientôt, lui 33 ans, 2 chats, et le petit Maxence attendu pour le 4 juin. Toute la joyeuse petite famille habite en Suisse.

Visiter le site web du posteur
caro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:37 (2008)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D Répondre en citant

le lit je l'ai aussi Very Happy

j'aurais aimer qu'il dorme dans le berceau de famille comme sa soeur,
son frere et bien d'autre bébé avant lui mais j'ai pas la place Sad

karlin
Super Modératrice
Super Modératrice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D Répondre en citant

disons que le lit on l'a, mais pas chez nous Mr. Green En fait, ce sera le lit dans lequel a dormi mes cousins, mon frère et moi. Mon oncle doit encore le rafraichir, mais comme j'ai dit, il a le temps.

Il est super: il est en bois, blanc et mon oncle avait peint dessus les animaux de la jungle. Mais j'aip as de photos chez moi. Les seules photos qu'on a sont celles ou je suis dedans avec mon frérot et sont chez me parents.
Moi 35 ans bientôt, lui 33 ans, 2 chats, et le petit Maxence attendu pour le 4 juin. Toute la joyeuse petite famille habite en Suisse.

Visiter le site web du posteur
caro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D Répondre en citant

ha vi c'est chouette Very Happy
bah oui tu as largement le temps pour le lit
en principe ils savent aller jusqua 2 a 3 mois voir plus selon la grandeur de la nacelle (ou berceau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: voila, bébé peu arrivé on a tout :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La femme créa bébé Index du Forum -> Futur maman -> Photos grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation